DMM rime souvent (pour ne pas dire toujours) avec performance. Encore une fois, la marque celte voit juste avec son mini-piolet Flux pour vous accompagner dans vos aventures où la performance fait partie du jeu !
click and collect consulter la disponibilité en boutique Retrait gratuit en boutique
Pour récupérer votre commande en Click & Collect, merci de venir récupérer votre commande seulement si vous avez reçu le mail de confirmation de mise à disposition qui devra être présenté à notre collaborateur.
Les produits disponibles sous 3 jours sont livrés dans les boutiques sous 3 jours ouvrés.
Situer la boutique
Ce produit n’est pas disponible dans la boutique choisie ? Aucun problème, sur place ils pourront vous le commander et le livrer gratuitement là où vous le souhaitez.
Produit indisponible aujourd’hui dans la ville sélectionnée. Notre équipe le fait venir dans la boutique choisie sous 3 jours ouvrés.
Avec une longueur de 35 cm, le Flux sera le piolet certifié le plus léger et le plus compact avec une lame entièrement en acier sur le marché. Conçu pour être un équipement indispensable, le Flux est adapté à une variété de terrains tels que : l'escalade alpine d'été, le ski alpinisme, le ski de randonnée et la course à pied d'hiver. Le Flux est suffisamment léger et compact pour être transporté facilement, s'intégrant confortablement dans la plupart des sacs à dos. Lame et marteau en acier trempé à haute résistance pour placer des points d'ancrage et une pointe en aluminium légère. Ce mini-piolet est petit mais puissant avec la durabilité que vous attendez de DMM.
DMM rime souvent (pour ne pas dire toujours) avec performance. Encore une fois, la marque celte voit juste avec son mini-piolet Flux pour vous accompagner dans vos aventures où la performance fait partie du jeu !
Année
2025
Poids
238 g.
Origine de fabrication
Pays de Galles.
Type de Pratique
Alpinisme/Grande voie, Rando Alpinisme, Ski alpinisme, Ski de randonnée
Caractéristiques
- Piolet certifié le plus léger avec une lame entièrement en acier,
- Le pilet le plus court du marché avec ses 35 cm,
- Idéal pour s'adapter à l'intérieur d'un sac ou clipser à un harnais,
- Pic en acier durable à haute résistance, avec marteau pour placer les ancrages,
- Lame entièrement en acier raffinée optimisée pour une variété de terrains alpins,
- Manche en aluminium anodisé solide et léger, avec rainures de préhension usinées CNC pour plus de sécurité et pour garantir les meilleures finitions,
- Grands points d'attache dans la tête et la pointe pour faciliter le clipsage et la sécurité.