Produit de la saison
En savoir plus
En savoir plus
Loubsol est né en 1948 dans un petit atelier jurassien.
Dans les années 60, la lunette Loubsol devient connue comme "The Lunette". Le système Loubsomatique est lancé, il sera le premier verre photochromique développé pour le sport.
Pendant les années 70 et 80, les lunettes et masques de ski Loubsol font le tour du monde et équipent des champions tels que Léo Lacroix, Christine Goitschel, Jean-Marc Boivin, ou Pierre Tardivel. La marque accompagne l'équipe de France olympique et devient iconique grâce aux films Les Bronzés font du ski ou Star Wars.
Toujours présent dans les situations les plus extrêmes, Loubsol a également l'opportunité d'équiper les chasseurs alpins de l'Armée de Terre française ou l'Institut Polaire Français.
Aujourd'hui, Loubsol garde son ADN montagne avec une gamme de masques dessinée et fabriquée entre les Alpes françaises et italiennes, et des produits développés avec la crème de la crème des freeriders et freestylers français: Antoine Adelisse, Jules Bonnaire, Léo Taillefer, Clémence Philippart, et Mia McNab pour ne citer qu'eux.
Avec LS Freeski Lab, Loubsol équipe également la Freeski Academy des Arcs, Val d'Isère et les 3 Vallées, dont les 200 riders testent en permanence les nouveaux produits.
La marque est également dotée d'un team triathlon et trail puissant avec Anne-Sophie Pierre, Maëva Danois, Meghan Bazire, Martin Laurent et Thomas Laurent qui collectionnent les podiums tout en poussant les lunettes Speed Loubsol dans leurs retranchements.
La mission de Loubsol reste inchangée : créer des lunettes de soleil et des masques de ski à la pointe de la performance et du style, à un prix réaliste.
Découvrez les dernières nouveautés de la marque Loubsol
Friands de fins de série ?
Profitez toute l'année de notre coin des affaires Loubsol
Venez Nous Voir
Nos boutiques proches de vous