185 produits
La balise de sécurité GPS Nautilus LifeLine est l’indispensable élément de sécurité pour les plongeurs effectuant des sorties en mer. En effet, c’est le seul dispositif de sécurité immergeable jusqu’à -130 m et permettant de transmettre précisément votre position lorsque vous êtes revenus en surface. Il se présente sous la forme d’une balise compacte pouvant facilement être glissée dans votre gilet de plongée. Inutile de vous inquiéter de son entretien. En mode d’attente, un simple changement de joint et des piles et vous voilà reparti pour cinq années sans vous tracasser.
Housse fine et légère pour protéger son siège de voiture contre l'humidité, le sable ou autre…
Ce dévidoir possède un diamètre extérieur de 80 mm et un diamètre intérieur de 30 mm. Il est équipé de 10 trous de 9 mm de chaque côté avec une orientation décalée d’un côté à l’autre. La rainure centrale permet d’accrocher facilement le fil sur la partie centrale. Il est en aluminium T6082. Sa capacité est d’environ 25 m pour un fil de 2 mm. Ce spool est le compagnon idéal pour vos plongées récréatives et techniques.
Le couteau de poche pliant de Aquatys mesure 21 cm et combine résistance, praticité et maniabilité.
Huile sèche 100 % naturelle à l’huile de sésame et de Karanga, protégeant la peau et les cheveux du sel et du vent ! Idéale pour une journée en mer.
Shampoing douche utilisable à l'eau douce comme à l'eau de mer, enrichi à l'huile d'argan (reconnue pour ses qualités nourrissantes pour la peau et les cheveux).
Pochette pratique pour ranger un savon ou shampoing solide lors de voyages.
Produit multi-usage : permet de se laver à l'eau de mer comme à l'eau douce, corps, cheveux et de se raser. Pratique (adapté à toute forme de voyage), économique (30 à 40 shampoings), et écologique (produit zéro déchet plastique) !
Version solaire de catégorie 3 avec des verres polarisés. Le look n'est vraiment pas terrible, mais il y a 94 % de réussite ! Et heureusement, il est inutile de les porter en permanence ni longtemps en anticipation… Ces lunettes sont à mettre entre l'apparition du premier mal-être jusqu'à ce que cela aille parfaitement bien (environ 12 minutes) ! Grâce au liquide bleu qu'elles contiennent, les Boarding Glasses créent un horizon artificiel dans le champ visuel. Existe sans verres solaires.