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Le Pro Top Speed TS 5 est un fart non fluoré pour les températures froides pour le ski alpin et le ski nordique. Il offre une très bonne durabilité et de bonnes performances de glisse sur les neiges sales. Composé d'un additif lubrifiant solide noir, il réduit la friction sur des neiges froides. Il est utilisable comme fart unique de compétition ou comme base de préparation.
Le fart liquide Rode LFL Multigrade est apprécié des fondeurs pour ces performances de glisse lorsque celui ci est utilisé de manière intense, et régulière, dans ce cas il augmente la vitesse au fil du temps. Performance maximale en glisse sur la neige peu humide.
Le fart liquide polyvalent High Fluor Liquid Med est un fart hautement fluoré pour la pratique en compétition ou pour tout simplement un plaisir de glisse optimal. La préparation peut se faire à la maison ou juste au moment de chausser. L'application est simple avec un chiffon. Il est parfait pour les conditions de neige humide. Il peut servir aussi de base avant l'application d'une poudre.
Produit d'entretien pour les peaux intégrées dans les skis nordiques. Le produit n'affecte pas la colle de la peau. Il restaure les propriétés de la peau et augmente ses performances d'accroche. Vaporisateur et tissu Fiberlene inclus.
Le fart Premuim 4S HF est un fart de compétition hautement fluoré (HF) pour les neiges très humides à gros grains et les températures froides.
Le Premium 4S HF Vola est un fart de compétition hautement fluoré (HF) pour les neiges très humides à gros gains et les températures chaudes.
Le Premium 4S LF Vola est un fart de compétition fluoré (LF) pour les neiges humides à grains fins et les températures froides.
Le Premium 4S LF Vola est un fart de compétition fluoré (LF) pour tous types de neiges humides (grains fins à gros grains) et les températures intermédiaires.
Le Premium S4 LF est un fart de compétition fluoré (LF) pour tous types de neiges humides (grains fins à gros grains) et les températures intermédiaires.
Le Premium 4S LF est un fart de compétition fluoré (LF) pour les neiges humides à grains fins et les températures chaudes.
Des rouleaux de rechange ou complémentaire au modèle de structureuse Swix (réf.820280024). 4 tailles de structures sont disponibles.
Fart de retenue Swix pour neige fraîche mouillée jusqu'à +3°C et pour neige transformée granulée jusqu'à -1°C.
Fart de retenue Swix pour neige fraîche humide jusqu'à +1°C et pour la neige transformée granulée jusqu'à -2°C.
La plus populaire des poussettes de cette gamme. Un fart de retenue très polyvalent couvrant un grand éventail de températures au-dessous de 0°C. Pour neige fraîche et un taux d'humidité peu élevé, moins de 40/50%, près du point de congélation.
Fart de retenue utilisé pour la compétition ou la randonnée. Idéal quand le fart Bleu Extra n'offre plus assez d'adhérence.
Grattoir à usage multiple en polycarbonate. Ses extrémités aux différentes formes permettent de racler le fart dans n'importe quelle genre de rainure mais aussi d'enlever le surplus sur la carre. On peut également s’en servir comme racloir pour fart.
Le GT Warm est un fart ultra polyvalent hautement chargé en fluor associé avec un tungstène un additif pour améliorer la résistance mécanique du fart.
Le Premium 4S HF Vola est un fart de compétition hautement fluoré (HF) pour tous types de neiges très humides (grains fins à gros grains) et les températures intermédiaires.
La gamme MX a été conçue pour les skieurs recherchant une optimisation du fart en fonction de la neige. La gamme comporte trois couleurs pour trois plages de températures. Ces farts permettent de skier intensément tout en protégeant les semelles des skis contre l’abrasion de la neige. Ils sont également très appréciés pour l’imprégnation des semelles sur des skis neufs. Le MX Jaune est conçu pour la neige chaude.
La gamme MX a été conçue pour les skieurs recherchant une optimisation du fart en fonction de la neige. La gamme comporte trois couleurs pour trois plages de températures. Ces farts permettent de skier intensément tout en protégeant les semelles des skis contre l’abrasion de la neige. Ils sont également très appréciés pour l’imprégnation des semelles sur des skis neufs. Le MX Rouge est conçu pour les températures intermédiaires.