5 produits
Très bon gant pour les sports de glace et l'alpinisme en générale, puisque souplesse et protection sont au rendez-vous avec le gant Alpinite GTX et surtout une excellente prise en main du piolet grâce à sa paume en cuir Pittards.
Ces gants Summit Lightweight Climb The North Face ne sont pas les plus chauds de leur gamme, mais par contre ils restent parfaitement imperméables et très résistants lors des contacts avec la roche et le maniement de matériel d'escalade. Vous l'apprécierez particulièrement lors de vos sessions de ski de randonnée ou de cascade de glace.
Le Stoney Mammut est un beau gant super souple avec une manchette courte bien protectrice, parfait pour le freeride.
Belle version du gant polyvalent (alpinisme/glisse) Soloist Black Diamond. Sa doublure amovible est dotée d'une isolation PrimaLoft Gold 170 g sur le dos de la main et 133 g sur la paume et d'une doublure en matériaux recyclés doux, attention cette doublure est plus là pour faciliter le séchage que pour être portée seule.
Un classique pour les alpinistes au sens large, les courses alpines ou les courses en conditions hivernales. La Mercury MItt Black Diamond avec sa sous-moufle amovible en PrimaLoft convient également au ski pour les grands frileux.